BACK TO TOP

Parenthèse Festival

Ouvrir la Parenthèse

Pourquoi Parenthèse ? Parce que la parenthèse ouvre un espace, suspend le temps. Ce qui s’y trouve n’est pas totalement à l’intérieur du reste, pas plus qu’il ne lui est totalement étranger. Comme dans une bulle. Un sentiment qu’on lie à la fête, et par prolongement au festival : ces moments de vie hors du quotidien où on prend la liberté d’être ou de faire ce qu’on ne ferait pas autrement, ces instants où l’on est plus curieux que d’habitude, parce qu’on rencontre d’autres personnes, d’autres gestes, d’autres sensations.

C’est à tout ceci que nous vous invitons. Pas de chichis, venez comme vous êtes ou venez comme vous n’êtes pas, libre à vous. Vous croiserez des personnages, des couleurs, des jeux et peu d’interdits, vous aurez des souvenirs et des idées du futur. Vous serez à moto, à voile, à vapeur, dans les airs ou au milieu des flammes. Vous aurez 7 ans, 15 ou 50.

Bref, nous ouvrons la parenthèse. Vous ferez le reste.

restons connectés

Vous avez aimé le festival et vous voulez continuer de découvrir des choses (artistes et autre) qu’on aime, et partager les vôtres avec nous ? On est chaud.